A l'aube d'un nouveau monde

La levée du voile de l'oubli

Nous arrivons à l'expiration d’un monde, et de ce chaos apparent va naître un autre monde. Nous étions coupés totalement de tout sens profond de la vie, et aujourd’hui s’éveille en chacun un appel profond, celui de JE SUIS.

 

 

A l’heure actuel personne n’a les clés pour gouverner, et ceux qui pensent pouvoir le faire s'illusionnent. Il y a une fracture tragique entre le monde politique, le monde scientifique et le monde spirituel. Pour la plupart nous avons accès seulement à la réalité immédiate. Il y a beaucoup d'autres dimensions du réel. Il n'y a pas de discontinuité entre la matière et l'esprit. Les réalités subtiles, nous les rencontrerons au fur et à mesure de notre reconnexion. Ces espaces dans le réel comportent des lois et ces lois s'appliquent à tous les niveaux. Lorsqu’elles sont ignorées nous restons dans l’illusion d’une transformation de la matière.

 

Notre réel à nous ne peut être gouvernée que par des êtres qui connaissent les lois de tous les autres niveaux du réel. Ces lois sont apportées par les grandes traditions du monde, par le Kybalion qui parle de 7 principes dont toutes toutes les lois sont issues. Ils sont également en lien avec la Génèse reprise par de nombreuses traditions.

 

Les mauvaises traductions des textes sacrés sont à l’origine de tous ce que nous expérimentons de tragique. Les deux côtés de l’Arbre de la connaissance ont été appelés bien et mal et cette traduction est erronée. Dans une réalité plus subtile, cela peut être traduit par l’accompli et le non-encore-accompli. Cela change tout ! La notion de punition, le ton moralisateur des religions en générale n'existent plus. Si nous vivons en fonction de ce que l'on voit et de ce qu'on entend nous restons en surface et c’est infantile. Le temps est venu de revenir à l’ordre ontologique des choses, qui touche à la profondeur de qui nous sommes.

 

Nos racines célestes lèvent un voile sur notre humanité et nous remettent en contact avec le sens profond de la vie. La violence qui  domine un peu partout, ne serait-elle pas le reflet de ce potentiel divin encore endormi ?

 

Tout ce qui se passe aujourd’hui est lié à notre ignorance de ces lois. Et tous ces prétendants au gouvernement sont dans cette ignorance, ainsi que ceux qui veulent toucher à l’ADN. Celui qui pense pouvoir enfreindre les lois sans que le UN s’interpose est dans l’illusion totale. Si nous continuons dans le non respect des lois divines , nous sommes voués à disparaître  et dans un élan d'amour Dieu nous arrête. 

Cette crise est salutaire pour rétablir le divin en chacun. Nous sommes dans des rapports de force et rien ne peut se créer depuis cet espace. Nous avons à faire un retournement intérieur et reprendre contact avec l’être divin en nous. Nous avons tous à obéir à ces lois.  Pour l’instant ce renouveau se prépare dans le silence. Les médias n’en parlent pas, Pourtant il s'opère de toutes parts, dans toutes les actions de solidarité qui se crée entre les gens, les innovations industrielles encore cachées ou les avancées de la physique quantique.

 

La violence extérieure cessera lorsque nous embrasserons celle de notre animal intérieur. Seul le divin peut nous venir en aide à cet endroit et pour le contacter la prière est une belle pratique avant de poser des actions concrètes.

 

Ayons Foi en la Vie les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0