Mouvements vibratoires 2019

Du sommeil au réveil !

Chers vous tous, 

2019 enflamme notre sphère mentale afin que les cendres de l’ancien devienne un bon terreau.  Nous entrons dans la sagesse par la connaissance de la réalité ou de son opposé. Dans ce monde polarisé nous ne pouvons qu’accueillir les hauts et les bas de l'expérience matricielle. Cette voie dans l’aspect humain nous apprend l’Amour de la Vie et à transcender la matière. La Foi est notre force brute. C’est la rencontre entre l'infini et le fini. Individuellement et collectivement nous nous interrogeons; Comment approcher en nous-mêmes, la Présence du Créateur ?

Notre défi sera l’illusion et la vision du Moi.

Nous sommes sous l'influence vibratoire de l’Impératrice (année 3) et de l’Empereur (année + mois). L’Impératrice est la connaissance profonde que toute expérience est une expression du plan divin. Elle est le principe réceptif. Arcane IV, l’Empereur, est le centre avec qui nous percevons le Grand Projet. Il est le principe de manifestation.

 

Ce Grand Projet c’est la reconnaissance de la voie juste pour nous en tant qu’humain et en tant que peuple. Accuser un tiers de ce qu'il surgit est-ce vraiment honnête ?Nous pouvons continuer de jouer le jeu de la division, de la séparation ou nous aligner avec le plan de la Conscience. En embrassant notre chaos intérieur nous créons  une nouvelle structure plus proche de notre Nature Divine. Il appartient à chacun de s'interroger sur vivre ou survivre, même si dans un premier temps notre enfant-moi est "mort de trouille" des conséquences de cette affirmation du Soi.

C'est à travers cette fêlure que peut jaillir la Lumière prisonnière de notre ignorance entretenue.  Nous baignons dans un océan de non volonté de savoir. Nous avons peur de découvrir la distance qui nous sépare du Créateur, du nombre de vies où notre errance était notre fuite. L'immobilisme régnait sur l'année 2018. Qu'importe la manière de briser cette inertie en 2019, du moment que la Vérité nous rend libre. Impossible cette année de nous réfugier dans la quête du moindre effort. 

 

L'effort est l'action consciente qui emploie ses forces pour vaincre une résistance. C'est de cette étincelle que naît l'inconfort et la souffrance.

Ces désagréments vécus parfois comme violent par l'enfant-moi sont provisoires. Ils disparaissent dès lors que nous accueillons nos peurs, nos mollesses, notre arrogance envers le vivant. Tout est réuni pour éclaircir notre vision et approcher la Vérité. Nous sommes les gardiens de la matrice, nous sommes ceux qui pouvons laisser émerger des opposés la Conscience Une. L’Amour est notre meilleure "défiance ".

 

Nous sommes tous concernés car chacun est un acteur de l'enferment...cette matrice luciférienne est le berceau de la reconnaissance de ce que nous ne sommes pas....car ce que nous sommes est indéfinissable.  Nous sommes la Matrice et nous n'avons pas à la diaboliser plus que de raison.  Car elle fait partie du plan divin.

 

C'est en cela que l’arcane V, le Pape illumine notre mois de février. Il est la lumière sacrée de notre présence intérieure. Il nous guide afin de développer la Compassion qui surgit de l’amour et de la sagesse de l’Homme réveillé. 

 

Remercions la matrice de briser notre ignorance… . Lorsque tout fout le camp, il reste La  Vérité du Créateur. Lucifer veut dire porteur de lumière. En embrassant nos démons intérieurs nous nous élevons par delà l’illusion goûtant  alors à la Lumière que nous sommes. Bouddha, Jeshua, Sri Yukteswar, Paramhansa Yogananda , et bien d'autres ont creusé les sillons de la Présence de l' Éternel. Il est temps d'inscrire nous aussi notre sillon pour retrouver la Joie et la Paix.  En tout cas j'aspire à cela. Et je m'engage à faire de mon mieux pour vivre intimement  sa présence dans mon cœur et de vous la partager lors de mes accompagnements. 

La puissance de Dieu, vitalité, santé et force s’écoule en moi….

 

La puissance de Dieu , vitalité, cœur et foi jaillissent de moi.

Merveilleuse année à tous.

 

 

Mireille

Écrire commentaire

Commentaires: 0